LEGAL NOTICES AND TERMS OF USE

Welcome to the Atthis Web site http://www.atthis.com (the "Site", the "Web Site"). By using this Site you agree to follow and bound by the following terms and conditions concerning your use of the Site ands our Privacy Policy.

Property and copyright of the site

The Site is the property of the company ATTHIS, 345 Rue d'Estienne d'Orves, Colombes 92700 France.

The Site is hosted by ATTHIS.

Terms of use

Registered brands

Dassault Systemes trademarks and logos are brands registered by Dassault Systemes.
Microsoft brands and logos are brands registered by Microsoft.
IBM brands and logos are brands registered by IBM.

The brands and the logos which figure on the site are registered brands or property of their respectives owners.

1.1 : No other right except that of consulting the information is granted to anyone with regard to intellectual property rights. Notamment, la mise en ligne du présent site n'emporte pas licence d'utilisation des marques énumérées ci-dessus.

1.2 : All reproduction or use of these brands or logos on the site, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse d'ATTHIS , is forbidden and will engage the responsibility of the user under article L.713-2 of the Code of Intellectual Property.

Intellectual property

2.1 : The "Web Site" designed and developed by ATTHIS.

2.2 : All the elements of the SIte (texts, photos, illustrations, logos, icons, files available for download, video or audio-clips, etc.) are the property of ATTHIS and it's Business Parteners.

Courtesy of Dassault Systèmes and :
BMW AG
Dassault Aviation
ONERA CAPECON Projet
Microturbo
.
2.3 : The users of the Site must respect the clauses of the law concerning data processing, files and freedom, the violation of wich is liable to penal sanctions.
They must also abstain, in the case of personal data to wich they have access, from all collection, diverting usage, and in general, from any act likely to interfere with the private life or reputation of any person.

2.4 : The genaral structure, as well as the software, texts, animated or not images are the know-how of ATTHIS, and all the other elements on the site are the property of ATTHIS.

2.5 : Any reproduction, representation, wether total or partial, by any procedure whatsoever, without the express prior authorization of ATTHIS is forbidden and constitute counterfeiting which can be sanctioned under article L.335-2 of the Code of Intellectual Property.

2.4 : The reproduction and/or the represantation of all or part of the elements and information is for personal use only. In particular, the representation of one of the site pages http://www.atthis.com on a web page which does not belong to the latter (framing). In the same way, the use of one of the elements of the site http://www.atthis.com mentioned in paragraph 2.2 on a web page which does not belong to the site is forbidden (in line linking). Finally, the use of hyperlinks to any other pages than the homepage of the site http://www.atthis.com requires ATTHIS authorization. To obtain this authorization you may contact the webmaster of the site by e-mail (webmaster@atthis.com).

2.5 : Any use of information of the site except for that stipulated in subsection 2.2 will engage civil judicial proceedings, in France and abroad.

Protection of private data

3.1 In conformity with the clauses of law on data processing and liberties of 6, January 1978 ; this Site received a favourable notice from the National Commission for Data Processing and Liberties with a notice : 745499.

3.2 In accordance with article 27 of the laws on data processing and liberties of 6, January 1978 ; you have the right of access, of correction, of modification and suppression of the data concerning you, under the onditions of article 34 of the the aforementioned law. Please, contact us at : webmaster@atthis.com.

Return to top

MENTIONS LEGALES

La consultation du site http://www.atthis.com suppose l'acceptation sans réserves des présentes conditions d'utilisation. Les termes « le site » ou « le site web » désignent ci-après le site Internet d'ATTHIS (http://www.atthis.com).

Propriétés du site

Le présent site est la propriété de la société ATTHIS, dont le siège est situé 345 Rue d'Estienne d'Orves, Colombes 92700 France.

Le site est hébergé par ATTHIS sur son propre matériel.

Conditions d'utilisation

Marques déposées

Les marques et les logos Dassault Systemes sont des marques déposées par Dassault Systemes.
Les marques et les logos Microsoft sont des marques déposées par Microsoft.
Les marques et les logos IBM sont des marques déposées par IBM.

Les marques ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées ou sont la propriété de ses partenaires.

1.1 : Aucun autre droit que celui de visiter les sites n'est conféré à quiconque. Notamment, la mise en ligne du présent site n'emporte pas licence d'utilisation des marques énumérées ci-dessus.

1.2 : Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse d'ATTHIS est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Propriété intellectuelle

2.1 : Le site web a été réalisé par la Société ATTHIS.

2.2 : Tous les éléments du présent site web (textes, photographies, illustrations, logos, icônes, fichiers disponibles en téléchargement, clips vidéo ou sonores, etc.) sont la propriété exclusive d'ATTHIS et de ses partenaires.

Avec l'aimable autorisation de Dassault Systèmes et :
BMW AG
Dassault Aviation
ONERA CAPECON Projet
Microturbo
.
2.3 : Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.
Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

2.4 : La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non son savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive d'ATTHIS.

2.5 : Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse d'ATTHIS est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

2.4 : La reproduction et/ou la représentation de ces éléments n’est autorisée qu’à des fins d’information pour un usage strictement personnel et privé. Est notamment interdite la présentation d’une des pages du site http://www.atthis.com dans une page web n’appartenant pas à ce dernier (framing). De même, la pratique consistant à appeler un des éléments du site http://www.atthis.com tels que définis au paragraphe 2.2 dans une page web n’appartenant pas au site est strictement interdite (in line linking). Enfin, la mise en place de liens hypertextes vers toute autre page que la page d’accueil du site http://www.atthis.com nécessite l’accord d'ATTHIS. Cet accord peut notamment être obtenu suite à une demande adressée par courrier électronique au webmestre du site web (webmaster@atthis.com).

2.5 : Toute utilisation des éléments du présent site à des fins différentes que celles énumérées au paragraphe 2.2 fera l'objet de poursuites judiciaires, en France comme à l'étranger.

Données personnelles

3.1 Le présent site est soumis au respect de la loi Française du 6 janvier 1978, dite "Informatique et libertés"; il a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés sous le numéro : 745499.

3.2 Conformément à l’article 27 de la loi du 6 janvier 1978, dite " Informatique et libertés", vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression relatif aux données vous concernant, dans les conditions de l’article 34 de ladite loi. Contactez-nous à l’adresse suivante : webmaster@atthis.com.

Haut de page